>
>
Football Manager 2018 annoncé et daté

Football Manager 2018 annoncé et daté

Par Alix Dulac - publié le
Image

L'indéboulonnable jeu de gestion de football de Sports Interactive a communiqué sa date de sortie: Football Manager 2018 sera dans les bacs cet automne... et il faudra se montrer encore un petit peu patient pour savoir ce qu'il a dans le ventre.

Attendue comme le messie à chaque rentrée, presque autant que la dernière version de FIFA ou de PES, Football Manager a désormais une date de sortie pour son édition 2018. Celle-ci sera disponible dans les bacs à partir du 10 novembre prochain sur les plate-formes habituelles, à savoir PC (Windows, macOS et Linux) et mobile (IOS, Android).

Les plus impatients d'entre nous pourront débuter leur saison avant les autres, à condition d'avoir préacheté le jeu (pour Windows, macOS ou Linux) chez un revendeur agréé SEGA, permettant ainsi de jouer à la bêta du jeu disponible deux semaines avant la date de sortie officielle. Chaque carrière solo débutée sur cette bêta pourra alors être poursuivie sur le jeu complet.

La prime à l'achat anticipé est de mise avec cette édition 2018 puisque tous les joueurs ayant préacheté FM 18 avant le 9 octobre et possédant Football Manager 2017 dans leur bibliothèque Steam bénéficieront d'une "Extension de contrat bonus", autrement dit une réduction de 25 % sur leur achat ou sur la boutique SEGA. Et comme l'année dernière, tout possesseur du nouveau jeu de gestion de Sports Interactive sur Windows, macOS et Linux, disposera gratuitement de la version Touch (plus simplifiée). 

Tout serait évidemment parfait si des premières informations avaient pu fuiter de ce FM 2018. Il n'en est rien. le développeur communiquera dans le courant de la mi-septembre sur les différents réseaux sociaux. Wait and see donc...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)