>
>
BattleTech : Le jeu de stratégie avec des Mechas voit sa sortie retardée

BattleTech : Le jeu de stratégie avec des Mechas voit sa sortie retardée

Par Camille Allard - publié le
Image

Après sa campagne de financement participatif réussie, BattleTech avait fait grand bruit dans le milieu de l'indépendant, d'autant que très vite le jeu avait reçu le soutien de Paradox Interactive. 


À voir aussi : Paradox Interactive, très content des ventes de Stellaris et Hearts of Iron


BattleTech est un jeu de stratégie avec des Mechas puisant dans l'univers de science-fiction du jeu de plateau éponyme paru 1984. Après un brillant succès sur Kickstarter, avec un peu plus de 2,7 millions de dollars récoltés, le jeu s'était notamment attiré la sympathie du géant suédois Paradox Interactive, qui l'a depuis pris sous son aile pour la partie édition.

D'abord prévu pour fin 2017 le jeu ne se montrera finalement pas avant début 2018. Le CEO du studio, Jordan Weisman explique :

Tout au long du développement, nos backers ont été clairs:" Ne vous précipitez pas, offrez-nous un jeu génial". Et nous avons pris ces conseils à coeur. HBS, Paradox et nos soutiens ont tous un attachement personnel à ce projet et nous nous sommes engagés à offrir un jeu qui répond aux attentes de nos fans.

Bref, un report pour ne pas prendre le risque de sortir un jeu décevant. Jusque là, on ne peut qu'approuver cette décision.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)