A lire aussi : Interview vidéo, Tommy Tallarico (Video Games Live)


Quand on a un géniteur aussi renommé que Tommy Tallarico, forcément on porte en soi un héritage qui n'était encore qu'en devenir à l'époque. En effet, lorsque Earthworm Jim sort sur Megadrive en 1994, Tommy Tallarico n'est pas encore détenteur de 5 records du monde au Guiness et il n'a pas encore produit et créé de la musique pour les 300 jeux sur lesquels il a déjà travaillé aujourd'hui.

Aujourd'hui, les compositions du créateur des Video Games Live vont pouvoir être appréciées dans une édition inédite en vinyle. Ce collector va bien entendu comprendre la bande originale des deux premières aventures du ver de terre sous forme d'un double vinyle pour 30 morceaux au total. Les disques seront pressés dans des couleurs pour le moins originales et faisant honneur à l'ambiance des jeux, puisqu'ils seront, comme vous pouvez le constater dans notre galerie ci-dessous, rose et vert.

Dans le packaging, on trouvera également un magnifique caleçon à coeur qui améliorera sans aucun doute la qualité de l'écoute. Un code sera également livré pour télécharger la version numérique de la chose. Vous pourrez ainsi frimer avec les vinyles et écouter la musique sur votre ordinateur comme tout le monde.

Disponible en précommande au moment ou vous lisez ces lignes, cette édition vous coûtera 45€ frais de port compris. Black Screen Records est en effet un éditeur allemand spécialisé dans la production de ce genre d'objets et les frais de port restent donc raisonnables pour la France.

Les expéditions devraient être réalisées pour la date de sortie mondiale fixée au 20 octobre 2017.