Après la grosse update du mois de juillet, qui a introduit Max Brass comme personnage jouable, ARMS continue de s'adapter tranquillou.
Parce qu'il ne faut pas se relâcher, ARMS propose depuis peu un correctif à télécharger sur sa Nintendo Switch pour modifier certains éléments.
Voici le détail de cette mise à jour estampillée 2.1 :
- Déplacement de l'Entraînement dans le menu principal.
- Ajout de 5 exercices à l'Entraînement, avec des indications sur le niveau de difficulté.
- Ajustement de la façon dont se remplit la jauge de rush, pour baisser la quantité engrangée par les coups qui n'ont pas touché l'adversaire.
- Quand 3 ou 4 joueurs débutent un combat, les instructions pour le changement de cible sont affichées, et un curseur reste un temps donné au-dessus de la cible.
- Ajustement de la taille des hitboxes pour les combattants en vue de résoudre des problèmes de coups apparemment réussis mais pas assénés.
- Les menus Pause, Résultats et et les menus de Replay dans l'Entraînement ont été changés.
- Concernant les Stages préférés dans les statistiques, il est plus difficile de sélectionner les stages les moins joués, quand bien même le joueur dispose d'un bon ratio de victoires dessus.
- Correction d'un bug qui voyait le jeu décrocher si l'on décidait de passer la fin à un moment précis.
Des équilibrages ont aussi été appliqués pour près d'une vingtaines d'armes et pour les combattants suivants :
- Master Mummy voit sa vitesse de dash et de mouvement en saut améliorée.
- Mecahnica voit sa vitesse de mouvement en saut améliorée.
- Kid Cobra voit sa flottaison ajustée lors d'une attaque sautée.
- Byte & Barq : Barq se relève plus vite.
Y'a plus qu'à s'y mettre pour vérifier ça.
A noter que la prochaine fois qu'il faudra télécharger un correctif, celui-ci sera plus gros et proposera un nouveau combattant, comme l'a indiqué le compte Twitter officiel du commentateur zarbi de ce jeu de combat. Cool.