>
>
Gearbox annonce le Project 1v1, son nouveau FPS, premiers détails

Gearbox annonce le Project 1v1, son nouveau FPS, premiers détails

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que les pilleurs virtuels de Pandora attendent toujours des nouvelles de Borderlands 3, le studio de Randy Pitchford commence à teaser sur un nouveau jeu de tir en vue subjective compétitif.


À voir aussi : LawBreakers : Quelques ralentissements sur PS4


Voilà ce que l'on peut lire sur le site officiel de ce nouveau projet, répondant pour le moment à l'appellation Project 1V1, en gestation chez Gearbox :

Project 1V1 est le nom de code du FPS compétitif top secret en développement chez Gearbox, qui mélangera l'action frénétique de combats en 1 contre 1 avec des cartes à collectionner conférant de la stratégie.

Tout un programme. Et cela a l'air plutôt avancé puisque l'on peut également découvrir qu'un Test technique fermé, qui concernera une poignée d'élus, aura lieu cet été, hébergé par des serveurs nord-américains.

Et quoi d'autre ? No comment. Pas de date ni de support. Pour le moment, on se contentera d'illustrations (visibles dans notre galerie ci-dessous) donnant un petit indice sur un contexte futuriste et d'un lien vers l'inscription à cette bêta.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)