>
>
Morph Girl, un jeu d'horreur en Full Motion Video et inspiré par The Ring bientôt disponible

Morph Girl, un jeu d'horreur en Full Motion Video et inspiré par The Ring bientôt disponible

Par Romain Mahut - publié le

Tandis que Night Trap se prépare à faire un retour "fracassant" sur PS4 et Xbox One, un autre jeu d'horreur créé à l'aide de prises de vue réelles s'apprête à être commercialisé. Et son style est complètement différent. 


À voir aussi : The Ring transformé en jeu en réalité virtuelle, ça donne ça


Les joueurs PC du monde entier auront bientôt la possibilité de découvrir Morph Girl, un tout nouveau jeu d'horreur tout de Full Motion Video vêtu. Créé par Jordan "Jaydeb" Doyl, un développeur indépendant, ce jeu raconte le deuil d'une certaine Elana et est inspiré par les films d'horreur japonais.

Dévastée par la mort de sa femme Rebecca, l'héroïne doit en plus faire face à l'apparition soudaine d'une entité surnaturelle qui s'amuse avec les souvenirs qu'elle a de sa défunte épouse. D'après le pitch officiel du jeu, Elana va devoir choisir entre "accepter et rejeter la créature." 

D'après le créateur du jeu, l'histoire propose plusieurs embranchements qui mènent à six fins différentes. S'agissant d'un jeu indépendant à très petit budget, il ne faut évidemment pas s'attendre à une superproduction. Mais pour les joueurs qui apprécient les titres en FMV, la nouvelle méritait d'être partagée.

Pour info, Morph Girl sera disponible sur PC (via Steam) le 30 août prochain au prix de 3,99 dollars. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)