>
>
Assassin's Creed Origins : Vous pourrez apprivoiser tous les animaux

Assassin's Creed Origins : Vous pourrez apprivoiser tous les animaux

Par Julien Hubert - publié le
Image

Dans Assassin's Creed Origins, Bayek aura toujours avec lui Senu, son aigle fidèle, mais il pourra aussi apprivoiser d'autres animaux, comme le précise Ashraf Ismail dans une récente interview.


À voir aussi : Assassin's Creed Origins : De nombreux tombeaux comme dans ACII


C'est à l'occasion d'un entretien avec le magazine officiel PlayStation UK que le directeur du jeu a en effet livré quelques détails sur les interactions possibles entre le joueur et les animaux de la faune d'Assassin's Creed Origins :

Apprivoiser les animaux, c'est génial, j'ai vécu des moments dingues avec ça.

Le directeur du jeu explique d'ailleurs que cette fonctionnalité peut parfois être surprenante, en racontant l'une de ses séquences de test...

Je vais vous donner un exemple : à un moment où nous testions cette fonctionnalité, j'avais apprivoisé un crocodile, puis je suis parti en courant quelque part, et les crocos sont très lents, ils ne peuvent pas suivre votre cadence. Les lions le peuvent, les hyènes aussi, etc., mais les crocodiles sont plus lents.

Donc je suis parti et j'ai pensé que ça avait buggé et que le crocodile avait perdu sa connexion avec moi. Bref, j'ai continué à jouer et je faisais une quête. J'étais au milieu d'un camp et j'étais mal en point, pas loin de mourir en fait, ma santé était super basse, et sorti de nulle part, le croco géant a bondi des herbes et s'est débarrassé de quelques ennemis avec lesquels j'étais en train de me battre.

C'était dingue comme moment, c'était tellement cool. Il avait littéralement voyagé tout ce temps pour me retrouver, ça lui a véritablement pris 15 minutes pour me rejoindre.

Donc l'apprivoisement est vraiment très fun, et vous pouvez apprivoiser à peu près tous les animaux, c'est une fonctionnalité vraiment cool.

Comme le précise Ashraf Ismail, on pourra donc apprivoiser tous les animaux ou presque que vous croiserez.

On ne sait pas encore comment cela fonctionnera exactement, mais on sait aussi que les animaux de ce monde ouvert, comme les hommes, auront véritablement un style de vie et un "emploi du temps" spécifique, et que tout cela pourra être utilisé de manière systémique pour vous aider dans vos missions.

[Via]

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)