Bandai Namco Entertainment vient de révéler la liste des jeux que les visiteurs de la Gamescom 2017 auront la possibilité d'essayer sur son stand. Comme il était possible de le prévoir, Dragon Ball FighterZ figure sur cette liste. Et à en croire la description du jeu fournie par l'éditeur japonais, la version du jeu présentée lors du salon allemand sera plus avancée que celles qu'il a été possible de voir jusqu'à présent :

Dragon Ball FighterZ : Le plus impressionnant des jeux de combat en 2,5D par Arc System Works présentera ses combats spectaculaires avec une nouvelle version jouable améliorée et un premier tournoi compétitif dans la région EMEA, sur scène à l'ESL Arena le vendredi 25 août.

L'éditeur japonais n'a cependant pas jugé bon de préciser les niveaux auxquels les améliorations ont été apportées. Il n'a pas non plus été indiqué si cette version Gamescom 2017 permettra d'incarner de nouveaux personnages (Piccolo, Krilin et Mirai Trunks n'étaient pas jouables à l'E3).

La Team Gameblog sera en tout cas sur place pour vous apporter de nouvelles informations sur le jeu. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est prévu pour le début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC.