>
>
2K : Nouvel épisode "très attendu" d'une des "plus grosses licences" sortira l'année prochaine

2K : Nouvel épisode "très attendu" d'une des "plus grosses licences" sortira l'année prochaine

Par Romain Mahut - publié le
Image

En termes de sorties, l'année fiscale 2018 est relativement calme pour Take-Two Interactive et ses filiales. Mais à en croire son grand patron, les choses seront différentes l'année prochaine.


À lire aussi : Take-Two va proposer des films sur ses licences, bientôt un film GTA ?


Comme nous vous l'indiquions plus tôt aujourd'hui, Take-Two Interactive a récemment fait le point sur sa situation au cours d'une conférence téléphonique destinée aux investisseurs et analystes. C'est au cours de cet appel que Strauss Zelnick, le PDG de l'éditeur américain, a déclaré qu'une célèbre licence de 2K s'apprête à faire son retour :

Nous nous attendons à ce que l'année fiscale 2019 soit une année record en termes de ventes nettes et de liquidités généré par les activités opérationnelles. Ces dernières seront portées par les lancements du Red Dead Redemption 2 de Rockstar Games et d'un très attendu nouveau titre issu d'une des plus grosses licences de 2K.

Rien ne permet pour l'instant d'affirmer de quelle licence il est question. Il est cependant possible de penser à des séries comme Borderlands ou encore BioShock. Si 2K compte commercialiser ce nouveau jeu au cours de l'année fiscale 2019, c'est-à-dire entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019, alors son annonce devrait être faite au cours des mois à venir. 

De quelle licence est-il question selon vous ? Autre question, quelle licence de 2K aimeriez-vous voir revenir ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)