>
>
Nintendo Switch : Deux Resident Evil annoncés par Capcom, premières infos

Nintendo Switch : Deux Resident Evil annoncés par Capcom, premières infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Capcom a récemment déclaré avoir mis en chantier des versions Nintendo Switch de plusieurs de ses jeux. Histoire de dissiper une partie du mystère, l'éditeur vient de révéler l'identité de deux d'entre eux. 


À voir aussi : Resident Evil Revelations sur PS4 et Xbox One, ça ressemble à ça


Capcom vient tout juste d'annoncer que Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Revelations 2 sortiront tous deux sur Switch à la fin de cette année. Malheureusement pour les collectionneurs et les joueurs attachés aux versions boîtes, ces deux titres sortiront uniquement en versions dématérialisées. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Capcom n'a pas précisé le contenu dont disposeront ces deux versions. Il n'a pas non plus indiqué si elles bénéficieront d'un gameplay adapté à la détection de mouvements permise par la Nintendo Switch (pour rappel, le gameplay de Resident Evil 4 avait été adapté à la Wiimote lors de sa sortie sur Wii). 

Il est désormais possible de se demander si Capcom ne compte pas sortir ces titres en boîte sur Switch plusieurs mois après ces rééditions dématérialisées. En effet, l'éditeur nippon a pour habitude de d'abord rééditer ses jeux en numérique avant de commercialiser des compilations en boîte. 

Joueurs Switch, êtes-vous intéressés par l'arrivée de ces deux titres sur votre console ? Leur sortie uniquement en dématérialisé est-elle un frein pour vous ? Donnez-nous votre avis sur ces sujets dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

50 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (50)