>
>
Nintendo Switch : La détection de mouvements de Dragon Ball Xenoverse 2 montrée en vidéo

Nintendo Switch : La détection de mouvements de Dragon Ball Xenoverse 2 montrée en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Comme indiqué précédemment, la version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 tirera parti des capacités de la console en matière de détection de mouvements. Et c'est justement ce que Bandai Namco Entertainment a souhaité montrer dans une nouvelle vidéo du jeu. 


À voir aussi : Dragon Ball Z : Une expérience en réalité virtuelle au Japon, la vidéo


Les éditeurs de jeux ont pour habitude de diffuser au Japon de courtes bandes-annonces de 15 secondes de leurs titres à venir. C'est ce que vient de faire Bandai Namco Entertainment. L'éditeur nippon a en effet mis en ligne une nouvelle publicité consacrée à la version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2

Même si elle est très courte, cette vidéo rappelle les différents éléments majeurs du jeu et montre brièvement ce à quoi ressemblera la détection de mouvements dans ce dernier. Dans Xenoverse 2 Switch, des attaques comme le Kamehameha peuvent être effectuée en mimant les gestes des protagonistes du monde de Dragon Ball. 

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur les Nintendo Switch européennes et américaines le 22 septembre prochain. 

La rédaction vous recommande