À lire aussi : Crash Bandicoot : Le succès de N.Sane Trilogy pourrait mener à d'autres jeux


Il est fréquent que les développeurs et artistes postent sur leur portfolio en ligne des extraits ou des captures d'écran de leurs réalisations. Si cela n'a rien d'extraordinaire en-soi, ces publications la plupart du temps innocentes révèlent parfois des jeux annulés ou pas encore annoncés. Dans l'exemple du jour, il se pourrait qu'il soit question du second cas de figure.

Kara Zisa, artiste chez Vicarious Visions, est à l'origine de l'apparence des menus de sauvegarde et de chargement dans Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. Histoire de mettre en avant son travail, elle a mis en ligne une vidéo dans laquelle il est possible de voir les dits menus. Le hic, c'est que les boutons qui apparaissent sur cette vidéo sont des boutons Xbox. Sans surprise, l'artiste a rapidement mis hors ligne sa vidéo. Le site australien PressStart a cependant réalisé une capture d'écran de cette vidéo avant qu'elle soit supprimée. Cette capture est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Si ces boutons poussent immédiatement à penser à la sortie d'une version Xbox One, ils peuvent également signifier l'arrivée prochaine d'une version PC de la compilation. Pour rappel, une version Xbox One du jeu a déjà été listée sur les sites de plusieurs revendeurs. Et en février dernier, PlayStation Ireland précisait que le jeu sortirait "d'abord" sur PS4 et PS4 Pro. Reste désormais à attendre une annonce officielle de la part d'Activision (ou une fuite plus concrète).

Joueurs Xbox One et PC, comptez-vous vous procurer Crash Bandicoot N.Sane Trilogy s'il sort sur votre plate-forme de choix ? Exprimez-vous dans les commentaires ci-dessous.