>
>
Pokémon GO : Des événements européens repoussés

Pokémon GO : Des événements européens repoussés

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Les récents déboires de Niantic à propos de l'organisation du premier GO Live event à Chicago n'y sont certainement pas pour rien. Certaines dates pour les Live suivants ont été repoussées.


A lire aussi : Pokémon GO Fest, des joueurs intentent un procès à Niantic


Les chasses géantes de Pokémons étaient prévues le 5 à Copenhague et le 12 à Stockholm et Amesterdam. Elles sont désormais repoussées à des dates ultérieures, vraisemblablement à l'automne.

Niantic justifie ce report pour

Proposer la meilleure expérience de jeu possible aux entraîneurs européens

Il est parfaitement compréhensible que Niantic veuille se préparer au mieux pour ne pas revivre le fiasco de la première édition à Chicago et s'exposer à nouveau à des poursuites judiciaires. Cependant il semble que 15 jours soient suffisants pour s'assurer que cela fonctionnera correctement, l'événement japonnais de Yokohama (le 14 août) étant maintenu.

Pour compenser les reports, Niantic a annoncé que certains Pokémons rares feront leur apparition dans plusieurs villes européennes. Il n'est malheureusement pas précisé s'il ne s'agit que des villes concernées par les reports, ou si d'autres lieux sont concernés.

Les dates françaises espagnoles et allemandes ne bougent pas, puisque ces rendez-vous sont pris pour la rentrée, au 16 septembre.

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)