>
>
Monster Hunter World : Trois vidéos sur les armes pour le prix d'une

Monster Hunter World : Trois vidéos sur les armes pour le prix d'une

Par Romain Mahut - publié le

La chasse aux monstres vous passionne, ou vous comptez découvrir la licence Monster Hunter avec son arrivée sur PS4 et Xbox One ? Cela tombe bien. Capcom vient en effet de diffuser trois nouvelles vidéos de Monster Hunter World


À voir aussi : Monster Hunter XX Switch se date en vidéo et parle cross-play 3DS


Dans Monster Hunter, partir à la chasse sans un équipement adapté faire courir au joueur le risque de rentrer broucouille (comme on dit dans le Bouchonnois). En effet, les nombreuses créatures du jeu ne se comportent pas toutes de la même manière et ne sont pas toutes sensibles à tous les types d'armes. 

C'est pour donner une idée des différents équipements qu'ils pourront utiliser que Capcom a mis en ligne trois vidéos consacrées aux catégories d'armes utilisables dans Monster Hunter World. D'entrée de jeu, les chasseurs pourront utiliser 14 types d'armes différents. Ces dernières sont découpées en trois catégories : armes légères, armes lourdes et armes techniques.  

Comme nous vous l'indiquions dans nos impressions de juin dernier, le nouveau système de campements de Monster Hunter World permet de changer d'arme à volonté en cours de quête, ce qui permet de ne pas se retrouver coincé. 

Pour rappel, Monster Hunter World est jouable jusqu'à 4 en coopération. Le jeu est prévu pour le début de l'année prochaine sur PS4 et Xbox One (une version PC arrivera par la suite). Pour les gens qui se rendront à la Gamescom, le jeu sera jouable sur le stand de Capcom. 

La rédaction vous recommande