>
>
SEGA Forever : Au tour de Shinobi d'être jouable gratuitement

SEGA Forever : Au tour de Shinobi d'être jouable gratuitement

Par Romain Mahut - publié le

Comme il l'avait annoncé lors du lancement de SEGA Forever, SEGA continue d'ajouter de nouveaux titres à son programme. Et cette fois, c'est d'un jeu autant réputé pour son gameplay que pour ses problèmes de copyright qu'il est question.


À voir aussi : SEGA dévoile Amazing SEGA, son nouveau concept et son nouveau jingle


SEGA vient d'annoncer que The Revenge of Shinobi est le jeu qui rejoint SEGA Forever cette semaine. Cela signifie que le jeu est désormais téléchargeable et jouable gratuitement sur l'App Store (iOS) et le Google Play Store (Android).

Pour les joueurs qui souhaitent y jouer sans avoir à voir de publicités, il est possible de débourser 1,99 euro pour supprimer définitivement les publicités. Puisqu'il s'agit d'une version SEGA Forever de The Revenge of Shinobi, le jeu est compatible avec les sauvegardes sur le cloud, les leaderboards, et les manettes pour smartphones et tablettes. 

Pour rappel, The Revenge of Shinobi est sorti en 1989 sur Mega Drive et a connu de multiples révisions en raison d'utilisation non-autorisée de personnages célèbres comme Spider-Man, Batman ou encore le Terminator. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)