>
>
Shenmue 3 : Un événement ouvert aux fans à la Gamescom 2017, les détails

Shenmue 3 : Un événement ouvert aux fans à la Gamescom 2017, les détails

Par Romain Mahut - publié le
Image

La dernière fois que la présence de Shenmue III à la Gamescom a été évoquée, Ys Net a précisé que le jeu ne sera pas dans la zone du salon ouverte au public. C'est toujours le cas. Les fans de Shenmue qui se rendront à Cologne auront cependant l'opportunité de rencontrer le créateur de la saga.


À voir aussi : Shenmue 3 : Extraits inédits dans une nouvelle vidéo making-of


La page du Kickstarter de Shenmue III vient d'être mise à jour avec des informations concernant la présence du jeu à la Gamescom 2017. Dans ce message, Ys Net révèle qu'un petit événement sera organisé dans la zone publique du salon. Si ce dernier ne servira pas de théâtre à la diffusion d'une nouvelle vidéo du jeu, et qu'il ne permettra pas aux joueurs de s'y essayer, les personnes qui s'y rendront auront la possibilité d'y rencontrer Yu Suzuki. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, la date, l'heure et l'emplacement de cette rencontre dans la "entertainment area" n'ont pas encore été précisés. Ys Net indique que ces informations seront communiquées prochainement. 

Pour ce qui est des nouvelles informations à propos de Shenmue III, le studio japonais indique qu'elles seront communiquées dans la zone business du salon (à laquelle ont accès les journalistes) et simultanément sur le site officiel de Shenmue III et sa page Kickstarter. Les joueurs qui attendent impatiemment le jeu ne seront donc pas laissés de côté. 

Si votre serviteur suivra l'événement depuis Paris, Julo sera à Cologne. Vous pouvez donc compter sur nous pour couvrir l'actualité de Shenmue III comme il se doit. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)