Un pack de DLC appelé Wolfenstein II : Freedom Chronicles, grâce auquel on pourra accéder à trois packs, en incarnant trois nouveaux héros américains : Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins. L'occasion de découvrir de nouveaux lieux.

Les voici détaillés :

  • Les Aventures de Gunslinger Joe : incarner l'ancien quarterback Joseph Stallion et anéantir les nazis depuis les ruines de Chicago jusque dans l'espace.
  • Les Carnets de l'agent Silent Death : incarner l'ancien agent de l'OSS Jessica Valiant, infiltrer des bunkers nazis cachés en Californie et découvrir les secrets de l'Opération San Andreas.
  • Les Exploits du Capitaine Wilkins : incarner le héros de l'armée américaine Gerald Wilkins et partir en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir.

Et le milkshake à la fraise me direz-vous ? oh ça, c'est dans le trailer ci-dessus que vous comprendrez... Il s'agirait apparemment de la "boisson américaine préférée" d'un Kommandant nazi en particulier qui a décidé de s'arrêter dans un snack à Roswell, au Nouveaux-Mexique, afin d'en savourer un.

Problème : BJ Blazkowicz, le héros que vous incarnez, se trouve précisément dans ce même snack, et vous devinez la suite. Ou pas !

Wolfenstein II The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.