>
>
Mario Kart 8 DX, Arms, Zelda Breath of the Wild : Ratios jeux-consoles vendus impressionnants

Mario Kart 8 DX, Arms, Zelda Breath of the Wild : Ratios jeux-consoles vendus impressionnants

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nintendo vient de communiquer ses derniers résultats financiers et mettre à jour les chiffres de distribution mondiaux de la Switch. À cette occasion, le constructeur japonais a également communiqué les derniers chiffres de vente de ses jeux parus sur sa nouvelle console. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Ubisoft va annoncer d'autres jeux "assez vite"


Dans son document officiel consacré à ses derniers résultats financiers, Nintendo communique la liste des titres qui se sont vendus à plus d'un million d'exemplaires au cours du dernier trimestre de l'année fiscale 2018. Ces jeux sont les suivants : 

Nintendo précise au passage que ce chiffre inclut les exemplaires physiques et les jeux téléchargés. 

Le géant nippon ayant distribué 4,7 millions de Switch à travers le monde (au 30 juin dernier), environ 75 et 83% des possesseurs de Switch ont acheté Mario Kart 8 Deluxe et The Legend of Zelda : Breath of the Wild respectivement. Ce qui représente un taux d'adoption extrêmement important.

Pour ce qui est de ARMS, le taux d'adoption se situe aux alentours des 25%. Le jeu étant sorti le 16 juin dernier, il effectue lui aussi une belle performance. Selon toute logique, Splatoon 2 devrait lui aussi apparaître dans cette liste lorsque lors de la prochaine annonce de chiffres effectuée par Nintendo. 

 

 

 

La rédaction vous recommande

88 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (88)