>
>
Gigantic est sorti, la vidéo de lancement

Gigantic est sorti, la vidéo de lancement

Par Nourdine Nini - publié le

Si vous avez suivi son actualité, vous savez alors que le jeu de tir Gigantic est d'ores et déjà disponible sur Steam, mais également Xbox One.


À voir aussi : PS5 : Un insider évoque sa date d'annonce et sa date de sortie


Gigantic, jeu de tir stratégique free-to-play se veut un jeu compétitif où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens se font face dans des affrontements stratégiques. Il convient donc de coopérer pour vaincre le gardien de l'équipe adverse, le tout armés d'un arsenal de sorts, d'épées et d'armes à feu. 

Pour fêter son lancement, les joueurs qui se connecteront au jeu sur Steam recevront le skin exclusif « Reliques de pierre » pour Beckett, l'aventurière équipée d'un jetpack.

De plus, en se connectant à Arc, les joueurs se verront offrir le skin Arc électrique pour Tripp, l'assassine foudroyante, alors que les joueurs sur Xbox One et Windows 10 obtiendront le skin Excelsior de Tyto le vif, la tornade de lames.

Et si vraiment le titre vous botte par-dessus tout, sachez que la sortie officielle de Gigantic s'accompagne de l'arrivée du chat textuel en jeu et de Ramsay, un nouveau héros de mêlée au style de jeu frénétique.

"Le 19e héros jouable est un combattant lourd armé d'un sabre articulé et de poisons mortels. Ramsay vient rejoindre la sélection de personnages originale du jeu, qui ne manquera pas de s'agrandir avec l'arrivée d'un nouveau héros prévue chaque mois après la sortie."

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)