>
>
Call of Duty WW II Nazi Zombies se montre en vidéo au ComicCon de San Diego

Call of Duty WW II Nazi Zombies se montre en vidéo au ComicCon de San Diego

Par Nourdine Nini - publié le

Hier soir, lors de la ComicCon de San Diego, qui se tient actuellement et durant tout ce week-end qui s'annonce, a été dévoilé en avant-première mondiale, comme prévu, la vidéo d'un certain Call of Duty WWII Nazi Zombies, un mode coop' fait d'amour et d'eau fraîche.


À voir aussi : Mort de George Romero, père du gore zombiesque, a aussi influencé le jeu vidéo


Voici en effet venu la nouvelle vision du mode zombies en coop de Call of Duty. Call of Duty : WWII - Nazi Zombies, vous l'aurez compris concerne le coop' et se base sur le thème des morts-vivants nazis.

Le mode coop Nazi Zombies, qui sera lancé le 3 novembre prochain, au sein de Call of Duty : WWII, est créé par Sledgehammer Games.

Le pitch de Call of Duty : WWII - Nazi Zombies est "une nouvelle et terrifiante expérience Zombies en coop qui transporte les joueurs à l'intérieur d'un labyrinthe d'expérimentations occultes menées par les nazis autour des zombies et de créations monstrueuses, dans une version fictive de la Seconde Guerre mondiale.Au fil de l'histoire, une équipe internationale épluche une à une les différentes couches d'un terrifiant complot orchestré par les puissances de l'Axe visant à contrôler des forces occultes inimaginables et créer une armée invincible de morts-vivants."

Comme dit précédemment lors d'une news, le casting résolument international regroupe le britannique David Tennant (Dr. Who, Broadchurch), la française Elodie Yung (Daredevil, G.I. Joe: Conspiration), la canadienne Katheryn Winnick (Vikings, La tour sombre), l'allemand Udo Kier (Blade, Melancholia) et l'americain Ving Rhames (Pulp Fiction, Mission Impossible : Rogue Nation).

La bêta privée démarre sur PS4 le 25 août prochain.

La rédaction vous recommande