>
>
Yakuza Kiwami : Le Tokyo de l'exclusivité PS4 se montre en vidéo

Yakuza Kiwami : Le Tokyo de l'exclusivité PS4 se montre en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Les joueurs qui ont découvert Yakuza avec Yakuza 0, ainsi que les fans de longue date de la série vont bientôt pouvoir replonger dans l'univers imaginé par Toshihiro Nagoshi. Pour se rappeler au bon souvenir des joueurs qui auraient oublié cette sortie prochaine, SEGA vient de diffuser une bande-annonce inédite de Yakuza Kiwami.


À voir aussi : On a joué à Yakuza 6 sur PS4, Tokyo n'a jamais été aussi réaliste


SEGA vient de diffuser un trailer inédit de Yakuza Kiwami dans lequel l'éditeur japonais revient sur le système de combat du titre (que les joueurs de Yakuza 0 connaissent bien) ainsi que sur les très nombreuses activités annexes auxquelles les joueurs pourront prendre part dans ce dernier. 

Pour rappel, Yakuza Kiwami est un remake du premier épisode de la série sortie sur PlayStation 2 en 2005. Il fait directement suite à Yakuza 0 sorti plus tôt cette année et devrait permettre de bien patienter en attendant la sortie de Yakuza 6 au début de l'année prochaine. 

Yakuza Kiwami sera disponible le 26 août prochain dans une édition Steelbook vendue à moins de 30 euros. En attendant, vous pouvez retrouver nos dernières impressions sur le jeu enregistrées lors de l'E3 de juin dernier à cette adresse.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)