À lire aussi : Pokémon GO : Les bénéfices de Pokémon Company multipliés par 26


Niantic vient d'annoncer que le premier Pokémon Légendaire pourrait apparaître dans Pokémon GO samedi 22 juillet à l'occasion du Pokémon GO Fest Challenge. L'emploi du conditionnel vient du fait que cette apparition est dépendante du niveau d'activité des joueurs de Pokémon GO du monde entier pendant ce défi.

Si les joueurs parviennent à capturer suffisamment de Pokémon pendant le lapse de temps que dure ce défi, ce premier Pokémon Légendaire apparaîtra dans le Grant Parc de Chicago (où se déroulera le Pokémon GO Fest). Et si les utilisateurs de l'application présents à l'événement parviennent à le capturer, alors ce même Pokémon Légendaire apparaîtra dans des "Raid Battles" à travers le monde une fois le Pokémon GO Fest terminé.

Pour info, les joueurs qui parviennent à capturer un Pokémon Légendaire pourront ensuite l'utiliser contre les boss de Raids ainsi que lors des batailles d'Arènes. À noter cependant que la défense d'une Arène conquise ne peut être confiée à un Pokémon Légendaire. Ce dernier devra donc rester aux côtés du joueur.