>
>
Nintendo Switch : Ubisoft va annoncer d'autres jeux "assez vite"

Nintendo Switch : Ubisoft va annoncer d'autres jeux "assez vite"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nintendo et Ubisoft, c'est une histoire qui dure. Soutien de la Switch de la première heure, l'éditeur français compte maintenir une présence forte sur la console. 


À lire aussi : Kingdom Hearts III sur Nintendo Switch ? Tetsuya Nomura en parle


En plus de communiquer ses derniers résultats financiers, Ubisoft a une fois de plus tenu une conférence téléphonique destinée à commenter ces résultats et à répondre à certaines questions d'investisseurs. Et c'est au cours de cette dernière que l'éditeur a révélé qu'il va annoncer d'autres jeux Nintendo Switch "assez vite" (propos rapportés par un membre du forum américain NeoGAF).

Malheureusement, aucune précision n'a été donnée au sujet de l'identité de ces jeux ou de la date à laquelle ils vont être annoncés. Vu que la Gamescom 2017 se déroulera le mois prochain, il ne serait pas totalement étonnant qu'Ubisoft choisisse le salon allemand pour révéler certains de ses projets à venir. 

En attendant, les utilisateurs de la console de Nintendo peuvent se remuer les méninges pour essayer de deviner ce que prépare la firme d'Yves Guillemot sur Switch. Nouvelle(s) licence(s), suites ou encore portages d'anciens titres, les possibilités sont nombreuses. 

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)