Interviewé par le site amha, Lacheau a rappelé qu'il était un grand fan de Nicky Larson et qu'il était en phase d'écriture du scénario pour un tournage en 2018 et une sortie en 2019.

Et il a réagi à au raz-de-marée de commentaires plus ou moins sympathiques sur les réseaux sociaux.

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir le nombre de fans de City Hunter et de Nicky Larson présents en France et ce que je trouve dommage, c'est le nombre de personnes qui critiquent avant même d'avoir vu une seule image (ce qui reste habituel en France).

C'est dommage mais en même temps je peux comprendre le pessimisme et le scepticisme de certains quand on connaît les adaptations catastrophiques qui ont été faites avant comme Dragon Ball Evolution. On sent bien que ceux qui ont fait ce film ne connaissaient rien au manga d'origine. Mais moi je n'y suis pour rien là-dedans. Je ne veux pas refaire vivre la même chose aux fans de Nicky Larson et City Hunter.

Je sais et je sens que j'ai une responsabilité sur mes épaules mais que les fans (dont je fais partie) se rassurent, mon but sera d'être le plus fidèle possible au manga.

Ah, voilà donc une indication de la direction qu'il souhaite prendre concernant son adaptation.

Mon but n'est surtout pas de faire une farce ou un coup. Je veux du rire, du drame, de l'action. La démarche est sincère. J'aime Nicky Larson, j'aime City Hunter et je veux faire le film que j'aurais moi-même aimé voir au cinéma.

Et de confier qu'il s'apprête vraiment, pour le rôle titre, à se transformer physiquement.

Alors, prêts à lui laisser le bénéfice du doute et à attendre de voir pour croire ?

[Via]