Interrogé par nos confrères d'IGN, Tetsuya Nomura s'est exprimé sur une arrivée de son très attendu RPG nous emmenant une nouvelle fois dans le monde de Mickey sur Nintendo Switch. Et qu'-a-t-il donné ? Un nouvel espoir.

La Nintendo Switch clairement une machine très intéressante. Mais si nous nous commençons à dire qu'on sera sur Nintendo Switch, je suis certain que les gens nous diront "Et les version PS4 et Xbox One ? On veut qu'elles sortent d'abord, ne vous éparpillez pas sur d'autres plates-formes".

Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur les supports que nous avons déjà annoncés pour Kingdom Hearts 3. Et après, peut-être pourrons-nous commencer à songer à d'autres possibilités.

Autrement dit, "il ne faut jamais dire jamais, mais on galère déjà assez avec le développement sur les machines de Microsoft et Sony, laissez-nous travailler. On verra peut-être en 2019. Si vous êtes sages." Enfin, c'est comme ça que je le comprends. Mais on est dimanche, je ne suis peut-être pas assez bien réveillé.

Kingdom Hearts III est attendu pour 2018 sur PS4 et Xbox One.