>
>
Gamescom 2017 : Pas de conférence Xbox mais un livestream, les détails

Gamescom 2017 : Pas de conférence Xbox mais un livestream, les détails

Par Romain Mahut - publié le
Image

Microsoft vient de dévoiler ses plans pour la Gamescom 2017. Le salon allemand n'aura pas le droit à une conférence Xbox cette année mais il sera malgré tout le théâtre d'annonces de la part du constructeur américain. 


À lire aussi : Xbox One X vs PS4 Pro : "Le jour et la nuit" selon SUMO Digital


En août prochain et comme chaque année, la Team Xbox fera le déplacement à Cologne pour la Gamescom. Et si le géant américain a décidé de ne pas tenir de conférence en marge du salon cette année, il diffusera à la place une émission "Xbox @ gamescom." 

Cette émission spéciale, animée par Graeme Boyd et Maxi Graeff, débutera le dimanche 20 août à 21h heure de Paris. Au cours de cette émission, Microsoft promet de délivrer les dernières "nouvelles et annonces" en ce qui concerne la Xbox One X.

Pendant cette émission, dont la durée n'a pas encore été révélée, le constructeur compte également montrer certains des jeux à venir cette année ainsi que des interviews de développeurs. 

Pendant la Gamescom elle-même, les visiteurs auront la possibilité de s'essayer à la Xbox One X ainsi qu'à 27 jeux à paraître dans les douze prochains mois sur consoles Xbox et PC. 

Pour rappel, la Gamescom 2017 se déroulera du 22 (le premier jour est réservé à la presse et aux professionnels) au 26 août prochain à Cologne en Allemagne. Gameblog sera évidemment sur place pour vos ramener les toutes dernières informations. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)