>
>
Série animée Assassin's Creed : Le producteur en dit plus sur sa vision

Série animée Assassin's Creed : Le producteur en dit plus sur sa vision

Par Julien Hubert - publié le
Image

Nous l'avons appris il y a peu : la fameuse série TV adaptant l'univers d'Assassin's Creed sera un animé, tout comme celle de Castlevania fraîchement débarquée sur Netflix. Les deux séries partagent d'ailleurs le même producteur, Adi Shankar, qui s'est exprimé il y a peu au micro de Polygon, dévoilant sa vision du projet.


À voir aussi : Et si Assassin's Creed était sorti sur PS One ? La vidéo demake


Shankar s'est montré rassurant sur son adaptation, insistant sur le fait qu'il ne se contenterait pas de simplement mettre en scène "des assassins qui bondissent en ville pour liquider leurs cibles". Il veut travailler sur la mécanique scénaristique principale, celle du conflit Assassins / Templiers, et surtout pas de manière manichéenne :

Dans la même veine que Castlevania, qui s'intéresse à des générations d'une même famille à travers le temps, Assassin's Creed se focalisera sur une idéologie guerrière.

C'est ce que représente Assassin's Creed, où les deux camps (Assassins et Templiers) peuvent chacun être hypocrites dans leur propre idéologie, et je veux explorer ces deux idéologies contradictoires et conflictuelles. C'est la mécanique au coeur de ce qui fait Assassin's Creed.

Il n'en a malheureusement pas dit plus sur le scénario, mais on sait déjà que cette série mettra en scène un lieu et un héros inédits, un peu comme ce qui a été fait avec l'adaptation en film "live" sortie l'année dernière au cinéma.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)