À lire aussi : Mafia III : L'extension "Faster, Baby !" se lance en vidéo


Lincoln n'en a pas encore fini avec les affres de New Bordeaux. « Le Signe des Temps » va le mener à la recherche d'une jeune femme à sauver d'un culte satanique, celui des Ensanglantés. L'ambiance est évidement ancrée dans la culture des années 60 et en particulier dans les milieux vaudou teintés de satanisme. L'histoire débute d'ailleurs avec une scène où Lincoln et le père James se retrouvent impliqués en plein milieu d'une cérémonie macabre.

L'action ne manquera pas et l'arrivée des couteaux de lancer dans l'arsenal promet des moments sanglants. Un « bullet time » fait également son apparition et il sera particulièrement spectaculaire, puisque pour le prolonger il faudra enchaîner les tirs à la tête.

Pour autant, un aspect enquête sera plus développé. Il faudra rechercher de nombreux indices, notamment avec une lumière noire pour remonter la piste jusqu'à retrouver la jeune femme prénommée Anna. Lincoln passera par des moments d'introspection qui pourront semer le doute quand à son rapport à la réalité. Ce DLC semble beaucoup plus jouer sur la psychologie du personnage principal.

« Le Signe des Temps » sera disponible le 25 juillet et il est compris dans le Season Pass pour ceux qui y ont souscrit.