>
>
On a testé l'Escape Game Zelda à Japan Expo, notre avis légendaire

On a testé l'Escape Game Zelda à Japan Expo, notre avis légendaire

Par La Rédaction - publié le

On vous en avait parlé il y a quelques mois : un Escape Game Zelda approuvé par Nintendo fait le tour du monde. Actuellement installé dans la fournaise de Japan Expo, nous n'avons pas pu résister à l'appel des Gardiens de la Triforce. Avons-nous été convaincus ? On vous le dit en vidéo.


À voir aussi : PlatinumGames semble teaser The Wonderful 101 sur Nintendo Switch


Quand il s'agit d'échapper à la fureur de Trazom, il y en a deux qui tirent toujours leur épingle du jeu, les plus lâches : Julo et Plume. Plutôt à l'aise avec l'univers de Zelda, il étaient comme prédestinés à aller essayer Les Gardiens de la Triforce, expérience conçue par SCRAP qui a posé ses valises à Japan Expo et qui présenté comme une Escape Room.

Pendant une heure, et en bonne compagnie, ils ont donc fait marcher leurs cerveaux à plein tube pour tenter de retrouver l'épée de légende dans les plaines d'Hyrule. Et ils vous livrent là, maintenant, sans détours, leur sentiment. Cela vaut-il le coup ? Passe-t-on un bon moment ? S'y croit-on ? Est-ce VRAIMENT un Escape Game ? Il ne faisait pas trop chaud sous le bonnet ?

Hey, listen la vidéo ci-dessus pour tout savoir.

Les Gardiens de la Triforce est à Japan Expo jusqu'à ce dimanche 9 juillet. Informations sur le site officiel.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)