>
>
Overwatch : Les rumeurs autour de Doomfist se précisent

Overwatch : Les rumeurs autour de Doomfist se précisent

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Le teasing continue avec ces écrits savamment distillés sur le site d'Overwatch pour annoncer l'arrivée du prochain personnage du jeu.


À lire aussi : L'équipe de France d'Overwatch se dote d'un club de supporters


C'est quasiment certain désormais, ce sera Doomfist qui a fait l'objet d'une mission spécifique d'exfiltration par les hommes qui sont intervenus dans les locaux d'Helix Security International. C'est ce que relate le « Times of Numbani » dans ce vrai faux article de presse.

Akande Ogundimu de son véritable nom, n'a semble-t-il pas été le seul à s'échapper grâce à l'intervention de l'organisation « La Griffe ». Cela ménage aux développeurs quelques portes de sorties pour des compères originaux et quelques surprises.

Pour la petite histoire, « Doomfist » serait plus un titre attribué qu'un nom de personnage. Les spéculations vont bon train, notamment sur son arme qui serait un gant surpuissant précisément attribué au « Doomfist ». Blizzard a déjà fait référence à ce gant (Widowmaker et Reaper essayaient de le voler) dans l'une de ses cinématiques, avant même qu'Overwatch ne soit sorti.

J'en connais quelques-uns qui ont des plans sur des années pour Overwatch...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)