>
>
Monster Hunter World jouable à la Gamescom, les développeurs en parlent

Monster Hunter World jouable à la Gamescom, les développeurs en parlent

Par Nourdine Nini - publié le

Si vous l'attendez de pied ferme, comme à peu près la moitié de l'Humanité, alors il ne vous reste plus que quelques semaines à attendre, avant d'en voir et savoir plus sur Monster Hunter World.


À lire aussi : PlatinumGames semble teaser The Wonderful 101 sur Nintendo Switch


C'est pour annoncer ceci et plein d'autres choses encore, que  le directeur artistique du jeu ainsi que son producteur, sont venus devant la caméra pour dire tout ce qu'ils savent.

On y parle d'écosystème vivant, d'adaptation, de monde ouvert comme jamais, le tout sur des machines délivrant suffisamment de puissance pour avoir un certain "réalisme" concernant ce Monster Hunter. Une grande première dans l'histoire de la série.

Avec le dévoilement d'une petite astuce en prime, pour ne pas se paumer dans cet univers, les Navicioles, sortes de chien à la truffe super affûtée, vous guidant dans le monde ouvert vers vos "cibles".

Quant à l'Anjanath...

Monster Hunter World sera donc présenté et jouable pour la toute première fois lors de la Gamescom, qui se tiendra fin août et on y sera pour kiffer la passion de la vie avec VOUS !

La rédaction vous recommande