>
>
Dragon Ball Super Épisode 97 : Le début du tournoi montré dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 97 : Le début du tournoi montré dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Après plusieurs mois de préparation, qui correspondent à quelques jours dans Dragon Ball Super, il est enfin temps pour le tournoi opposant les différents Univers de débuter. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Un premier screenshot de Trunks adulte en action


Les équipes des différents Univers sont désormais réunies et prêtes à en découdre. Et c'est justement du début de la bagarre générale dont il sera question cette semaine dans Dragon Ball Super

Vu que le tournoi a la forme d'une bataille royale, tous les personnages vont se mettre à se battre en même temps. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 97, les projecteurs devraient cette semaine être braqués sur Goku et Jiren, le Pride Trooper de l'Univers 11. 

Au Japon, Dragon Ball Super est diffusé tous les dimanche sur Fuji TV à 9h du matin. En France, l'anime est diffusé en exclusivité sur Toonami. C'est sur cette chaîne que les fans de Dragon Ball et de sa version française peuvent découvrir un nouvel épisode de DBS du lundi au vendredi à 18h30 (pour la version non-censurée de la VF il est nécessaire de patienter jusqu'à 22h30).

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)