Même sans y avoir joué vous connaissez sans doute la très sympathique série de jeux vidéo TPS Overlord dans laquelle on incarne un grand méchant type Sauron qui prend le commandement de dizaines de gobelins soumis.

Paradox fait donc l'acquisition du studio derrière ce petit bijou et la bonne nouvelle comme toujours avec le géant suédois c'est que les équipes ne changent pas (aucun licenciement en vue).

Notons à ce propos que Paradox Interactive a été classé récemment par une entreprise de référencement comme l'une des entreprises où il est le plus agréable de travailler.

Triumph Studios est un développeur cher à notre coeur. Ils sont leader au sein de jeux de niche et ont construit une communauté large et fidèle au fil des années, comptant quelques employés de Paradox parmi leurs fans les plus hardcores. Nous avons une grande confiance en Lennart, Arno et l'équipe de Triumph. Notre objectif principal est maintenant de nous assurer qu'il puissent continuer à créer leur magie sous cette nouvelle direction.

Nul doute que Triumph sera bien traité.