>
>
Rétrocompatibilité sur Xbox One : Cinq jeux de plus au catalogue

Rétrocompatibilité sur Xbox One : Cinq jeux de plus au catalogue

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Microsoft continue de travailler pour faire fructifier son patrimoine ludique et montrer aux joueurs qu'il pense à leur bonheur. Ce sont donc cinq nouveaux jeux qui viennent grossir la liste des jeux rétrocompatibles sur Xbox One.


À lire aussi :  Rétrocompatibilité : Microsoft et des analystes répondent aux critiques de Sony


Le premier est d'ailleurs un sacré morceau d'Ubisoft, puisqu'il s'agit d'Assassin's Creed : Brotherhood souvent considéré comme le meilleur de la licence, bien qu'il soit arrivé en troisième position dans la chronologie de la série. Il est accompagné de Wolf of the Battlefield : Commando 3 bien moins connu.

Autre morceau de choix, un bon vieux shoot des familles avec Radiant Silvergun qui aiguisera vos réflexes pour trouver que Blazing Angels : Squadrons of WWII est un jeu facile. Il n'a pas forcément marqué les esprits, mais était bien sympathique. Surtout si vous pouvez y rejouer sans ajouter un kopeck.

On termine avec un autre jeu bien plus obscur, Cyber Trooper Virtual-On : Oratorio Tangram. Là, on est carrément dans le jeu de niche.

Microsoft continue donc, à un rythme régulier sa politique de rétrocompatibilité et on attend également de pouvoir rejouer à Crimson Skies et Fuzion Frenzy, deux monuments, mais de la Xbox première du nom cette fois.

Avez-vous ces jeux dans vos ludothèques ?


Rétrocompatibilité Xbox 360 - Xbox One : La liste complète des jeux compatibles

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)