>
>
Découvrez le teaser de Somerville, nouveau projet du co-fondateur de Playdead (Inside)

Découvrez le teaser de Somerville, nouveau projet du co-fondateur de Playdead (Inside)

Par Julien Hubert - publié le

Lorsque Dino Patti a quitté Playdead, dont il est le co-fondateur, peu après le lancement du génialissime Inside, il avait annoncé vouloir trouver de nouveaux challenges... et bien voici ce qu'il a trouvé, et ça s'annonce cool !


À voir aussi : Playdead (Limbo, Inside) tease son prochain jeu avec une image


Dino Patti a en effet formé un nouveau studio, Jumpship, avec un animateur de talent nommé Chris Olsen. Les deux compères travaillent donc sur Somerville, qu'ils viennent d'annoncer via ce teaser qui en montre certes très peu en termes de gameplay, mais qui dévoile tout de même le look et l'ambiance de ce jeu d'aventure/science-fiction.

Le rapprochement de ces deux hommes n'est pas le fruit du hasard. En 2014, Olsen avant commencé à travailler sur ce projet personnel. En 2016, il avait réalisé un trailer du concept et même un prototype jouable, et c'est suite à cela que l'ex-Playdead Dino Patti s'est rapproché de lui et que les deux ont décidé de collaborer sur ce même projet au sein d'un nouveau studio.

Le jeu n'en est évidemment qu'aux prémices de son développement et on ne connaît à ce jour pas sa future date de sortie, ni même les plateformes sur lesquelles il sortira...

À suivre donc !

Galerie photo Somerville - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)