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A peine remis de leurs aventures américaines pour l'E3, nos fins limiers vont devoir préparer un programme physique d'enfer pour tenir le coup sur la Gamescom. Car aussi bien au niveau du showfloor public que de la zone professionnelle, les choses vont être encore plus grandes pour permettre de découvrir et de jouer aux jeux annoncés à l'E3.

La Gamescom va en effet s'étendre sur 201 000m² cette année, ce qui représente une augmentation de 18 % pour la partie publique et 4 % pour la partie pro. Electronic Arts va occuper à lui seul un hall tout entier dans la zone pro !

L'occupation supplémentaire du hall 1 et l'agrandissement de la business area, qui en résulte, soulignent une fois de plus l'importance de gamescom, première plateforme d'affaires en Europe pour le secteur des jeux électroniques et vidéo

Se réjouit Tim Enders, le président de la Gamescom

La demande d'emplacements plus grands et d'emplacements supplémentaires dans la business area est pour nous un signal clair : gamescom est le rendez-vous incontournable de la branche en Europe

Ajoute-t-il pour appuyer le fait que la manifestation soit la première au monde en termes de fréquentation.

Cette année encore, près de 350 000 visiteurs devraient se presser dans ses Halls. Une fréquentation qui devrait rester stable, tant ceux qui ont déjà pu s'y rendre ont sans doute remarqué que malgré une organisation carrée à l'allemande, les flux étaient plus que conséquents.

Et vous, allez vous voyager au pays de la saucisse curry cette année ?