>
>
Overwatch met K.O. les tricheurs et leurs aimbots

Overwatch met K.O. les tricheurs et leurs aimbots

Par Camille Allard - publié le
Image

Dans la longue tradition des FPS il y a une infamie qu'on retrouve quasiment à chaque fois, ce sont les aimbots. Les modules de triche qui tirent à votre place. La bonne nouvelle c'est que Blizzard a trouvé une solution pour s'en débarrasser sur Overwatch.


À voir aussi : Overwatch Open Division : Blizzard lance un tournoi amateur


Les esprits sains se demandent toujours quel est le plaisir que cela peut procurer aux tricheurs d'utiliser un Aimbot. Mais quoi qu'il en soit ce genre de méthode frauduleuse existe et gâche l'expérience du reste de la communauté.

Overwatch n'y a évidemment pas échappé (on connaît ses prétentions en termes de titre compétitif) et a réussi à trouver une solution assez ingénieuse. Le bot a en effet l'habitude de déterminer sa cible grâce à un petit halo rouge (invisible pour l'oeil humain) et entourant les joueurs  du camp ennemi.

L'astuce c'est que depuis le dernier patch (1.12), le fameux halo lumineux a changé de teinte faisant ainsi "perdre la boule" aux bots.

Si cela ne supprime pas totalement la triche cela permet en tout cas de réguler et d'avoir des bots avec un taux d'échec bien plus élevé.

[Via]

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)