>
>
Accolade ressuscite et annonce un nouveau Bubsy sur PS4 et PC !

Accolade ressuscite et annonce un nouveau Bubsy sur PS4 et PC !

Par Gianni Molinaro - publié le

Après Crash Bandicoot, dont la NSane Trilogy est attendue pour ce mois-ci, une autre star de la plate-forme des années 90 s'apprête à revenir. Un lynx très malinx.


À voir aussi : E3 2017 : Activision tease une annonce Crash Bandicoot


Surprise compte double à quelques heures des premières festivités de l'E3. Accolade, développeur et éditeur ayant sévi de 1984 à 2000, fondé par Alan Miller et Bob Whitehead, aussi parents d'Activision, revient d'entre les morts. La nouvelle pourrait se suffire à elle-même si elle n'était pas accompagnée d'un autre retour inattendu.

Le lynx Bubsy, héros de jeux de plate-forme pas affreux, assez speed et bien balèzes parus en 1993 et 1995 sur consoles 16-bits, se voit offert une nouvelle chance. Accolade a annoncé le développement de Bubsy : The Woolies Strike Back sur PS4 et PC, en partenariat avec Black Forest Games (à qui l'on doit un retour gagnant de Giana Sisters).

Il y a même un teaser et des images (à voir dans notre galerie ci-dessous) pour ce titre prévu pour cet automne. Honnêtement, je ne sais plus quoi penser. A part qu'il n'y a plus qu'à attendre sagement qu'on déterre Aero The Acro-Bat ou Rick Dangerous pour que ce soit parfait.

Galerie photo Bubsy : The Woolies Strike Back - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)