C'est sur Twitter que le studio a tenu à expliquer la situation pas très sympa qui le touche :

Chers joueurs,

Une ou des personnes non-identifiées nous ont informé être en possession de plusieurs fichiers internes appartenant à CD Projekt RED. Parmi ceux-ci, des documents liés aux premières esquisses de notre prochain projet, Cyberpunk 2077.

Une demande de rançon a été formulée, clamant que si nous n'y répondons pas favorablement, les fichiers seront rendus public. Nous ne comptons pas céder aux demandes du ou des individus qui nous ont contactés, ce qui devrait mener à la publication en ligne de ces fichiers. Les autorités compétentes vont être informées de la situation.

Les documents en question sont vieux et ne représentent clairement pas la vision actuelle du jeu. Cependant, si vous attendez impatiemment de jouer à Cyberpunk 2077, il est préférable pour vous d'éviter toute information n'émanant pas directement de CD Projekt RED.

Vous entendrez parler de Cyberpunk 2077 quand le temps sera venu - par nous, officiellement.

Il y a donc fort à parier que, la position de CDPR étant claire et droite, des fuites concernant Cyberpunk 2077 ne devraient pas tarder à émerger.

Mais sachant d'où elles viennent et quel genre de personne l'aura posté, aurez-vous vraiment envie de jeter un oeil dessus ? Pas moi, en tout cas. Souhaitons que la justice rattrape les gredins au plus vite

Cyberpunk 2077 est très attendu sur PS4, Xbox One et PC à une date encore inconnue.