>
>
Bully 2 révélé par erreur avant l'E3 par Game Informer ?

Bully 2 révélé par erreur avant l'E3 par Game Informer ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'est un gag annuel qui refait surface à quelques jours de l'Electronic Entertainment Expo 2017. La supposée suite du génial Bully, ou Canis Canem Edit chez nous, est à nouveau évoquée, d'une façon assez cocasse.


À voir aussi : Shenmue 3 officiellement reporté à 2018, Yu Suzuki s'explique


Un usager de reddit a déniché une fiche de jeu pas banale sur le site de nos confrères de Game Informer. Rien de mois qu'un certain Bully 2 : Kevin's Back Jack, prévu sur PS4, jouable à 2 et prévu pour cet automne (voir image dans notre galerie ci-dessous). La page, qui datait du 8 mai dernier, a depuis disparu mais le cache de Google faisant son office, on peut toujours la consulter.

Game Informer s'est empressé de réagir sur Twitter : 

Vous avez peut-être vu des news rapportant que nous avons dit que Bully 2 existe. Il s'agit d'une erreur. Nous n'avons jamais entendu parler d'une suite à Bully.

Alors pourquoi cette fiche ? S'il s'agit d'une erreur, comment expliquer toutes ces précisions ? Game Informer, souvent bien informé sur le game (hihi) n'aurait-il simplement pas fait une énoooooorme boulette avec tape sur les doigts par Rockstar à la clé ?

Maintenant, une chose est sûre : les fans de ce garnement de Jimmy Hopkins vont assurément avoir les crocs. Et si le GTA en culottes courtes était l'une des surprises du salon ? Je sais, on dit ça chaque année...

[Via]

Galerie photo Bully 2 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)