>
>
Take-Two acquiert Kerbal Space Program

Take-Two acquiert Kerbal Space Program

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Beau succès du jeu de gestion, le titre dans lequel il est question de mener à son terme un programme spatial est tombé dans l'escarcelle de la maison-mère de Rockstar et 2K.


À voir aussi : TEST de Star Trek Bridge Crew : L'holodeck à domicile ?


C'est sur leur blog que les mexicains de Squad ont effectué l'annonce en quelques mots : Take-Two Interactive s'est en effet offert Kerbal Space Program.

La nouvelle s'accompagne évidemment par la manifestation d'une grande excitation. Mais elle se veut surtout rassurante pour les fans de ce projet devenu public en 2011, apparu en accès anticipé sur Steam en 2013 et sorti officiellement le 27 avril 2015.

Que va-t-il advenir de KSP ? La parole au développeur :

Le plus important à savoir est que cette nouvelle ne change rien pour la communauté KSP. Squad est toujours là et nous travaillons dur sur le jeu et ses prochaines mises à jour. Mais désormais, nous avons la chance de le faire avec l'aide d'un éditeur d'expérience et nous ne saurions être plus heureux de voir où cette collaboration va mener KSP.

En même temps, ils n'allaient pas dire que c'était affreux avec des hashtags #rendeznousKerbal à chaque fin de phrase. 

Pour l'heure, Squad rappelle bûcher avec application sur l'extension Making History et les mises à jour gratuites des versions PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande