>
>
Le court-métrage Papers Please se montre en images

Le court-métrage Papers Please se montre en images

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Nous savions que le développeur Lucas Pope était en train de développer un court-métrage tiré de Papers Please, mais nous n'avions encore aucune idée de la forme qu'il allait prendre. Visiblement il sera très proche du jeu.


À lire aussi : Overwatch utilisé par une politicienne sud-coréenne comme outil de campagne, la vidéo


La mise en scène sera très familière à ceux qui se sont déjà mis dans la peau de l'agent d'immigration de Papers Please. On distingue le même bureau façon guerre froide et années 50 ainsi que l'uniforme très martial du préposé frontalier. Ces images délivrées sur Twitter (et à voir dans notre galerie) montrent en tout cas que la production est en cours et qu'elle avance bien.

Cela fait maintenant 7 ans que le jeu a débarqué sur nos PC pour nous interroger sur notre capacité à ménager intérêt personnel/familial et humanité envers ceux qui rêvent d'avoir une vie meilleure. Un sujet qui reste plus que jamais d'actualité.

Pas de date de sortie pour ce court-métrage, réalisé par Nikita et Liliya Ordynskiy. On ne chôme pas chez Lucas Pope, puisque le studio travaille également sur son prochain jeu, Return of the Ibra Dinn.

[Via]

 

Galerie photo - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)