>
>
Windjammers : La bêta fermée PS4 pour le mois de juin

Windjammers : La bêta fermée PS4 pour le mois de juin

Par Gianni Molinaro - publié le

La nouvelle version du mythique jeu de frisbee sorti en arcade et sur la un peu-trop-chère Neo Geo pourra s'essayer gratuitement avant sa sortie.


À voir aussi : On a rejoué à ARMS avec et sans Joy-Con, nos impressions pleines de punch


Vous étiez en train de vous dire que vous aviez envie de retrouver les sensations d'un jeu paru en 1994, mais en ligne ? Ça va vous paraître incroyable, mais je crois qu'aujourd'hui est votre jour de chance.

L'éditeur français DotEmu vient justement, comme par hasard, quelle coïncidence de folie, d'annoncer une Bêta fermée pour Windjammers. Il sera possible de replonger dans ce jeu de sport et d'action sur PS4 du 8 au 12 juin. Et, surtout, affronter plein de joueurs online, histoire de tester les serveurs et le matchmaking, pour montrer que vous êtes plus qu'une simple terreur de quartier. Ça se trouve vous tomberez même sur le champion du monde de ce jeu, Keikun, que vous pouvez voir dans vidéo ci-dessus.

Mais attention : ce joli petit pain fourré à la nostalgie ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Il va falloir vous inscrire sur www.flyingpowerdisc.com. Et avant le 5 juin.

Windjammers est prévu sur PS4 et PS Vita pour cette année 2017.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)