Un an, ça se fête. Comme subodoré, la Game of the Year Edition d'Overwatch sera disponible sur PS4, Xbox One et PC avec une foule de bonus que voici décrits :

  • 10 coffres bonus pour Overwatch : obtenez 10 coffres bonus contenant des objets aléatoires qui vous permettront de personnaliser vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation.
  • Des modèles de héros pour Overwatch : rendez hommage à l'équipe originale d'Overwatch en arborant les modèles Reyes Blackwatch et Morrison Commandant des opérations, ou plongez-vous dans les origines d'autres héros avec les modèles Bastion Déclassé, Pharah Chef de la sécurité et Tracer Pilote du Sillage.
  • Tracer pour Heroes of the Storm : rejoignez le Nexus avec Tracer et surprenez vos adversaires grâce à son agilité fulgurante.
  • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câline et incroyablement intelligente, la mascotte bébé Winston vous accompagnera dans vos aventures mouvementées en Azeroth.
  • Les ailes d'Ange pour Diablo III : massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d'Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch !
  • Des portraits en jeu pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone : avec ces portraits à l'effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, vous deviendrez à coup sûr le prochain champion du secteur de Koprulu. Vous pourrez également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d'Overwatch !

Et ce n'est pas tout. Overwatch va aussi souffler ses bougies en proposant un week-end de jeu gratuit. Celui-ci se tiendra du vendredi 26 mai au lundi 29 mai. L'occasion de goûter à cette drogue dans son intégralité, avec conservation de sa progression si l'on souhaite craquer...