>
>
Pokémon GO : La semaine de l'Aventure se lance bientôt, des Pokémon rares au programme

Pokémon GO : La semaine de l'Aventure se lance bientôt, des Pokémon rares au programme

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Après la dernière mise à jour de Pokémon GO sur iOs et Android, qui a fait sortir la moitié de l'humanité dans la rue, voici une nouvelle update qui devrait ravir, on imagine les fans du jeu de réalité augmentée.


À lire aussi : Pokémon GO annonce le Festival des Oeufs, les détails


Niantic permet donc vie cette nouvelle update, aux joueurs de chausser leurs bottes d'explorateurs pour le prochain événement de Pokémon GO : la Semaine de l'aventure. Du 18 mai 22h00, heure de Paris, et ce jusqu'au 25 mai 22h00, heure de Paris.

Les Dresseurs pourront ainsi profiter d'une "augmentation des apparitions des Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto, et leurs évolutions. Ils pourront également profiter d'une augmentation des apparitions des Pokémon Roche les plus rares comme Ptéra, Onix et Simularbre".

Pendant la Semaine de l'aventure, plus d'objets seront disponibles dans les PokéStops pour aider les Dresseurs à se préparer pour leurs aventures. Le Copain Pokémon mettra aussi quatre fois moins de temps pour trouver des Bonbons.

Du côté de la garde-robe, c'est également la fête du slibard, puisque vous aurez aussi droit à un nouvel objet, le Chapeau d'aventurier, qui sera offert gratuitement à tous les Dresseurs de France et de Navarre.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)