>
>
PS4 Pro : La résolution et le framerate de Dynasty Warriors 9 révélés

PS4 Pro : La résolution et le framerate de Dynasty Warriors 9 révélés

Par Romain Mahut - publié le
Image

Des informations au sujet du Dynasty Warriors 9 fraîchement annoncé, commencent à tomber petit à petit. Aujourd'hui, c'est de la partie technique d'une des versions du titre dont il est question. 


À lire aussi : Tekken 7 : Un pack PS4 Pro s'annonce


Le site taiwanais Bahamut's Crazy Arcade, relayé par le site DualShockers, a récemment eu l'opportunité de poser quelques questions à Atsushi Miyauchi, le réalisateur de Dynasty Warriors 9. À propos de la résolution et du framerate du jeu sur PS4 Pro, le responsable de ce neuvième épisode a indiqué les différentes possibilités offertes aux joueurs :

  • 4K, 30 images par seconde
  • 1080p, 60 images par seconde "stables"

Le réalisateur n'a cependant pas indiqué s'il s'agira de 4K native ou dynamique. Atsushi Miyauchi a en revanche précisé que Dynasty Warriors 9 a été conçu spécialement pour la PS4 et que par conséquent, il bénéficiera de graphismes supérieurs à ceux dont disposait Dynasty Warriors 8, un titre développé à la base sur PS3. 

Pour rappel, Dynasty Warriors 9 est prévu pour cette année sur PS4. La date de sortie précise du jeu n'a en revanche pas encore été annoncée. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)