>
>
Hitman resterait chez IO Interactive, la saison 2 toujours prévue

Hitman resterait chez IO Interactive, la saison 2 toujours prévue

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

RUMEUR. On l'a appris il y a quelques jours : Square Enix compte se séparer de IO Interactive, studio danois à qui l'on doit Hitman. Un coup d'arrêt pour l'Agent 47 ? Pas à en croire une source du site allemand Gamestar.


À voir aussi : Prey, NBA Playgrounds et de grandes licences en danger...


Le nouveau Hitman avait un plan: Celui d'étaler son contenu épisodique sur trois saisons complètes. Mais la mise en vente de IO Interactive par Square Enix a vraisemblablement mis à mal cette possibilité. Ou pas.

Selon une source déclarée comme sûre et de confiance par le site Gamestar, les droits de la licence devraient rester la propriété de IO Interactive et, encore mieux pour les fans inquiets, la Saison 2 en serait à la moitié de son développement avec pour objectif de se voir commercialisée proche de, ou en 2018.

Les allemands ajoutent qu'ils s'attendent à ce que les développeurs fassent une annonce à ce sujet dans le cours de la semaine prochaine. Evidemment, on placera ceci dans le classeur des rumeurs et on attendra sagement quelque chose d'officiel pour être fixés.

[Source]


TEST de Hitman Saison 1 :
L'Agent 47 toujours dans le coup ?

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)