>
>
Nintendo Switch : Phil Spencer commente l'arrivée de Minecraft

Nintendo Switch : Phil Spencer commente l'arrivée de Minecraft

Par Romain Mahut - publié le
Image

Sur le marché des consoles, Nintendo et Microsoft sont à juste titre perçus comme des concurrents. Il est donc aisé d'oublier qu'ils sont également partenaires. Dans ses diverses déclarations, Phil Spencer ne manque jamais une occasion de le rappeler;


À lire aussi : Xbox Scorpio : Phil Spencer parle de l'intérêt de la console sur écran 1080p


Minecraft peut désormais ajouter la Switch à la déjà longue liste de plates-formes sur lesquelles il est disponible. Malgré cela, le jeu appartient et est édité par Microsoft. Après avoir racheté Mojang, le géant américain n'a pas décidé de réserver le jeu à ses machines. Et sur son compte Twitter personnel, Phil Spencer n'a pas hésité à commenter l'arrivée de Minecraft sur Switch :

 

Minecraft convient parfaitement à la Nintendo Switch.

Pour rappel, le grand patron de Xbox a déjà affirmé son souhait de renforcer le partenariat entre Nintendo et Microsoft. Le constructeur américain a de plus montré par le passé qu'il était prêt à confier ses licences à des plates-formes Nintendo lorsque cela lui semble cohérent. Les possesseurs de DS se souviennent par exemple de l'épisode Viva Piñata sorti sur la console portable de Nintendo. Le projet d'une version DS de Halo (dont une démo avait fuité) n'avait en revanche pas abouti.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)