>
>
The Lion's Song précise l'arrivée de l'épisode 4 (Closure) et s'annonce sur iOS et Android

The Lion's Song précise l'arrivée de l'épisode 4 (Closure) et s'annonce sur iOS et Android

Par Gianni Molinaro - publié le

Le très doux et apaisant The Lion's Song a encore un chapitre en stock. Celui-ci a une fenêtre de lancement, tout comme la saison complète, qui débarquera sur d'autres supports.


À voir aussi : TEST de The Lion's Song Episode 3 : La boss des maths


Toutes les bonnes choses ont une fin. Le jeu d'aventure narratif épisodique des autrichiens de Mi'pu'mi  n'y coupera pas. En même temps, il fallait bien aussi que l'on découvre le lien unissant les trois premiers chapitres. Et ce sera le cas dans le courant du mois de juillet prochain, quand Closure, dernier volet dans lequel 3 inconnus vont se retrouver à bord d'un train pour partager leurs récits, sortira.

Et dans le même moment, The Lion's Song en profitera pour se rendre en version complète sur iOS et Android. Une bonne nouvelle pour les amateurs de belles histoires cherchant un peu de dépaysement.

Rappelons que trois épisodes sont disponibles sur Steam et que le premier, Silence, peut s'essayer gratuitement, histoire de savoir si l'on souhaite craquer pour la suite, vendue en Season Pass à 9,99 euros ou au prix unitaire de 3,99 euros le chapitre.

La rédaction vous recommande