>
>
Cooking Mama Sweet Shop en vidéo d'annonce et date de sortie

Cooking Mama Sweet Shop en vidéo d'annonce et date de sortie

Par Nourdine Nini - publié le

Vous le savez, j'adore les jeux culinaires de classe mondiale. C'est mon petit péché mignon. Ça tombe bien, puisque Office Create vient de balancer images et vidéo de son prochain titre de la série Cooking Mama, appelé sobrement Cooking Mama Sweet Shop.


À lire aussi : Pokémon GO : Mises à jour 0.63.1 sur Android et 1.33.1 sur iOS, voici ce que ça apporte


Vous l'aurez compris en lisant le titre, Cooking Mama Sweet Shop vous met aux commandes de votre propre pâtisserie et ont pour mission de créer des sucreries et des puddings que même Cyril Lignac ne pourrait pas reproduire.

Au programme des réjouissances comme dirait quelqu'un, vous pouvez créer 60 recettes différentes en participant à plus de 160 mini-jeux. Comme d'hab', le stylet Nintendo 3DS et même le microphone serviront pour refroidir, trancher, remuer, cuire et décorer vos créations de génie mental.

Les sucreries peuvent être arrangées et exposées dans le 'sweet shop', de même plus vous créez de sucreries, plus votre magasin se développe. Vous pouvez même déclencher un événement spécial. Cooking Mama Sweet Shop propose également un mode multijoueur compétitif de deux à quatre joueurs.

Cooking Mama: Sweet Shop sera disponible le 26 mai en magasin en France Nintendo 3DS.

 

Galerie photo Cooking Mama Sweet Shop - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)